Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les fées et elfes du zéphirin

  • Dans l'oeil du cyclone

            Oui,Oui je sais cela fait assez film catastrophe mais vous inquiétez pas nous ne produisons pas  cette sorte de film  en notre association .Mais c'est plus pour parler des relations humaines dans un groupe de personne (prétentieux va!).

      Ce qui ressemble parfois à un cyclone et lorsque par hasard ou par malheur on se retrouve au centre et que l'on passe plus de temps a manier les susceptibilités qu'à créer des animations intéressantes et attractives.

              On en arrive des fois a se lasser,excusez moi de laisser passer une infime parcelle de mon amertume

    Mais ne vous inquiétez pas (pourvu que vous en inquiétez)  le zéphirin survit à ces aléas humanistiques et nous continuons (voir la note ci - dessous ).Car le cyclone a aussi une action attractive .Il y a des personnes qui s'écartent de notre chemin après avoir amené leurs pierres à l'édifice , tout en restant dans notre coeur,et d'autres qui subissent l'attraction et viennent s'unir à notre groupe ainsi va la vie mais je peux vous certifier qu'il n'y a que les montagnes qui ne se recroisent pas .   

  • si il n'avait pas été là

    Eh oui si il n'avait pas été là .Il faut bien se dire qu' un lieu comme la maison du zéphirin ne se construit pas toute seule et que les animations  ne se prépare pas toute seule non plus derriére la façade il y a des gens qui ont oeuvrés avec leurs moyens et leurs gentillesses .

    Vous l'avez compris cette rubrique est la rubrique des remerciements à tout ces gens qui nous ont aidé de Marie en passant par Jean-Michel (dit quéqué).Pat pour l'électricité,Thierry pour ces galettes bretonnes,jean-Luc pour sa cuisine,Jean-Pierre pour son aide maçonnique,Cendrine,Jean-Yves (dit papi)pour sa connaissance du bois ,Kiki pour ses maquillages ,Alain,Bernard pour la sonorisation et enfin tout les gens qui on eu la gentillesse de nous suivre dans cette aventure qui ne fait que commencer ................................

    J'allais oublier Cédric notre "web master sans qui ce blog ne serait pas ce qu'il est"

                                         Le Zéphirin leur dit bien l'merci m'sieu dame.