Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA COUTURIÈRE A LA PAROLE

Des ptits problèmes de partage de publications , donc je vais vous faire un ptit topo des dates et infos qu"a publiés Patou , qui sera ma complice aux Ateliers couture , recy créatif autour du textile , initiation aux techniques de base de la couture , crochet etc....que nous aménageons au Zéph à Saint Martial .
Les Ateliers seront chaque veille de concert , donc les vendredis à partir de 15 heures , et prolongation en soirée si besoin , en fonction des possibilités de chacun .
Il vous sera demandé 5 euros de participation , et d'amener vos petites trousses de couture , ciseaux , enfin tout vos ptits trucs qui traînent un peu partout car pas utilisés lolllllll , c'est le moment de rassembler tout ça et d'en faire bon usage ! :D
Vous pouvez aussi amener vos idées si quelque chose vous aimeriez réaliser , faisons le ensembles !
Le 1er Atelier aura lieu donc le vendredi 7 octobre dès 15 heures .
Ensuite le 21 octobre ,
Les 11 et 25 novembre ,
Le 9 décembre .
Voici pour le 1er jet de cette nouvelle aventure !
Je ferai bientôt un petit rajout concernant les Ateliers que je souhaite mettre en place à La Réole , je ne suis pas tout à fait calée encore à ce jour , mais cela ne saurait tarder !!!
A très bientôt

Les commentaires sont fermés.