Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PETIT ZEPHIRIN DE JUILLET

PETIT ZEPHIRIN DE JUILLET

1. C'est la belle nuit de juillet
Le soleil étend sa lourde chaleur
Et les yeux levés vers le ciel
A genoux les petits enfants
Avant de fermer les paupières

 

Font une dernière prière
Petit tonton zéphirin
Quand tu descendras du ciel
Avec tes concerts par millier
N'oublie pas mes petites oreilles


2. Mais avant de venir,
Il faudra bien te découvrir
Dehors, tu vas avoir si chaud
C'est un peu à cause de moi.


Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
TouTES les belles animations
Que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

 

3. Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Tes belles soirées de fête
Au son des WHISKYBABA
Et de leur ROCK CUIVRE


ET OUI LE 25 JUILLET LE ZEPHIRIN REÇOIT LES WHISKYBABA ET LEUR ROCK CUIVRE QUEL CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WHISKYBABA.jpg

Les commentaires sont fermés.