Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie de renier,vie de grenier

 

93267a77f777d266f723b398d6cc4545.jpg

       ça y est si si j'vous l' dis et si je  vous l'dis  c'est que  c'est  vrai . Quoi  vous  me croyez pas  même  si je vous l'dis. Vous alors vous étes un sacré personnage ,ne pas croire quelque chose d'aussi véridique que ça ,je n'y crois pas ,quoi moi aussi je n'y crois pas... Ho ben vous alors non seulement vous étes septique mais en plus de ça vous étes de mauvaise foi. Je crois qu'aprés réflexion,  je vais arréter de vous adresser la parole .Pour m'adresser à votre voisin qui m'a l'air plus réceptif .

 Vous monsieur qui m'avez l'air moins béte que la personne qui est à coté de vous ......Est ce que vous me croyez lorsque je vous dis que le zéphirin organise son premier vide grenier ,musical, pictural,sculptural,virginal(non non là je me laisse emporter ) .Non?vous me croyez ...ho, ben !vous,vous étes bien naïf parce que c'est pas vrai na na na ...........

Mais si c'est vrai allez, ne prenez pas  cet air dépité vous faites pitié même que je vous met l'affiche                                                    Là                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Les commentaires sont fermés.