Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le camping au zéphirin

Un conseil ! vous ne savez quoi faire au mois de juillet .
Au lieu de partir en vacance de vous perdre dans des embouteillage innombrables ,de vous faire griller sur des plages surchauffées et surpeuplées ,de crever des ampoules à force de marches éreintantes ou même pire rester tout l'été devant votre téléviseur à surveiller des amateurs de produits dopants montant des sommet à la vitesse de formule 1.
Un conseil vous dis-je venez camper au zéphirin nous avons tellement d'activité que nous pouvons vous occuper tout le mois .
Nous commençons le 4 juillet nous vous proposons une soirée comment dire je dirais musique orientale orientable (je ne sais pas si c'est vraiment le terme),avec Azram à la musique et chant et Richard qui nous dira des texte d'Isabelle Eberhardt sur le désert .

Ensuite le 20 juillet nous avons le dimanche à la campagne (marché ,vide-grenier,scène ouverte ,peinture,sculpture ,etc.........) .Pour la scéne ouvertede juillet nous attendons "LES DEMOIZELLES","le CRAC "et caravane délirante,

MIGDY UNITY rock,LES DOPPERS GUYS  et leurs reprises à la guitare blues

Le 25 juillet concert des 3 FOIS RIEN ,et je ne sais pas si "hirsut" ne veut pas venir faire une résidence d'artiste en notre lieu .Qu'est ce que je vous avais dit des spectacle à foison en pleine période de moison que veut l'peuple
Bon alors qu'est ce que vous attendez pour aller dépoussiérer votre sac à dos ,reprendre votre âme d'ado,compter votre nombre de piquet de tente,retrouver votre gourde de scout et aller faire du stop sur le bord de l'autoroute allez dépêchez vous .
                                 ON VOUS ATTEND;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Quoi vous habitez toujours Perpignan et vous ne savez pas si vous serez là. Mais mon pauvre homme qu'attendez vous pour vous trouvez un logement dans la région de Bordeaux et profiter ainsi des fabuleuses animations du zéphirin M'enfin quand on veut pas ,on veut pas. 

Les commentaires sont fermés.