Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quoi il fait froid en février

9df97155ce12498e3ee022b6cba10c7e.jpg  Depuis combien de temps n'êtes vous pas sorti dehors en vous disant bouh c'est l'hiver il fait froid si je sort je vais attraper la crève je vais glisser sur une plaque de verglas enfin je vais..............

 

    En ce week end qui est assez exceptionnel puisque nous serons le 23 février et cela se fête enfin il devait y avoir certaine civilisation ou le 23 février se fêtait peut être car c'était justement le vingtroisiéme jour du mois . Enfin au zéphirin nous fêtons le 23 février car nous l'avons décidé et na quoi c'est vrai non si on n'a pu le droit de fêter se que l'on veut ou va t-on et pour fêter le 23 février nous créons une petite initiation au massage pour que vous soyez décontracté pour le restant du week end ensuite concert avec le zanzibarock et c'est ainsi que nous fêterons ce 23 février

3581ccb512ea9bc2a661b31009b18766.jpg

 

Commentaires

  • j'ai mis une vidéo (de bien piètre qualité, je l'avoue) qui te rappellera des souvenirs, sur ma page dailymotion

    il suffit de copier+coller cette adresse dans ton navigateur

    http://www.dailymotion.com/video/x4ebp6_gamy-en-concert-au-zephyrin-juillet_music

    ou bien tu cliques sur mon nom...

Les commentaires sont fermés.