Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mois de mars

Est -ce que je vous ai parlé du programme du mois de mars .Peut-être vous en ai-je parlé parlé comme ça insidieusement sans m'appesantir dessus .Je peux vous dire qu'il va être chargé cela dit entre parenthèses tiens d'ailleurs je les ai oublié les parenthéses.Donc

cela commence le 17 mars avec de la musique arabo-andalouse soirée que je vous conseille entre tous .Quoi ,je vous conseille toute les soirée du zéphirin .Oui je vous les conseille toutes parce qu'elles sont toute bonne nos soirées,c'est vrai quoi si elles n'était pas bonne je ne vous les conseillerais pas.Enfin bon je m'emporte ,je m'emporte et j'allais presque oublier le deuxième événement du mois c'est un petit groupe de cinq ou six musiciens avec accordéon , violon,guitare,pour base et qui viennent nous concocter quelque morceaux de musique slave et comme disait  l'autre :si slave c'est qu'il sont .........

     Trêve de billevesée ,alors on vous attend tous pour ces deux soirées d'un autre monde :le monde du zéphirin

 

Les commentaires sont fermés.