Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je peux lire

Oui je peux lire dans vos esprit la question qui vous titille (si je puis me permettre).Oui je la devine cette question lancinante qui vous empêche de dormir la nuit ,qui vous prive de nourriture.

Et cette interrogation nous allons y répondre aujourd'hui même dans cet écrit.

Oui j'arréte de vous faire languir car le supplice est trop grand .Je vous vois palir, défaillir ,rendre votre petit déjeuner.

Enfin tout ça.

Mais que celà cesse!

-Oui nousallons faire une prochaine soirée là!.

-Mais quand?

-Attendez je fouile das ma mémoire,j'exume  mémoire,j'exume mes souvenirs

-Et ma boule de cristal remplie de marce café me signal que la prochaine soiée du zéphrinse déroulera le 10 février  et s'appelera

 "NE POÊTONS PAS PLUS HAUT QUE NOTRE ULK"

On y parlera de quoi à votre avis.................?

POESIE quand tu nous tiens avec Vincent Forget,Fabien Mairey,Sylvie Latrille et vous si vous le désirez  

Les commentaires sont fermés.