Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Las vegas

C'était Las Vegas .

Des jeux partout et des joueurs nous avons passé une soirée sympathique ce samedi 18 février nous avons découvert des jeux du 421 en pasant par les fléchettes AIE! je viens de me piquer avec une qui restaais sur la table :vous m'attendez je vais désinfecter..........;

Ha! ça va mieux vous comprenez si on laisse trainer ça s'infecte et aprés c'est le tétanos et aprés tout le toutim.......

Bon qu'est ce que je disais avant cet aparté médical

Ah oui! cette soirée jeux et ben s'est bien amusé et na!

Commentaires

  • dis qu' les flechettes étaient empoisonnées tant qu't'y est !!!!! trève de plaisanterie, tu as du désinfectant, c'est rassurant!!!

  • sALUT zef !
    ce blog c'était pas une blague !!!
    je l'ai visité dans les moindre recoin et rien !!! pas une seule photo de MOI , seulement mon pied ,ma main avec un verre , mon verre à pied , mon verre à dent !!! je dis STOP ! on est tous EGO ou bien !!!
    YUQUIPA

Les commentaires sont fermés.