Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

elles sont venues

Elles sont venues un soir il y avait un groupe de jazz manouche et elles étaient là avec leurs contes et leurs simplicités

Lucie avec son violon qui est revenue nous voir au mois de novembre et christine dont le nom à consonnance belge m'est complétement sorti de la tête (si il y est entré un jour) je m'en excuse auprés d'elle .

Tout ce dont je me souvient c'est c'est de leurs contes et histoires qui m'ont enchantés et réjouis

Quelle excellente soirée nous avons passé là entre les contes et la musique de Django Reinhardt

Heureusement que nous n'organisons qu'une soirée par mois sinon celà deviendrait de la gourmandise et nous risquerions une overdose de plaisirs!

Les commentaires sont fermés.