Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

adoucit elle vraiment les nurses

La musique adoucit -elle vraiment les nurses?.

Comme nous n'avons pas ce type de personne au zéphirin, nous n'avons pas pu vérifié. Mais nous faisons un appel aux nurses nous lisant .

Si elles sont énervées nous pouvons organiser un concert spécialement pour elles.

Trêve de billevesées nous sommes là pour parler de musique,de chansons et de ceux qui les ont interprétées en notre lieu

Péle-méle et même méle péle .

_Les scéne de ménage franchement si vous n'avez jamais vu des gens qui aiment la musique et qui aiment à la jouer .

Si vous voyez un jour sur des affiches marqué "scéne de ménage" n'hésitez pas courez les voir ce ne sera pas une perte de temps.

_Jean-Pascal Oyo c'est lui qui a essuyé les plâtre comme on dit, il est arrivé avec sa roulotte ,sa guitare et même si cette premiére de zéphirin 2 n'a pas attirée des foules, il nous a diverti.Que ce soit avec des chansons de son répertoire ou bien des reprises de Brassens. Aux derniéres nouvelles ,il aurait laissé la chanson de coté .Mais nous espérons tous son retour dans le giron du zéphirin

_Quelle présence ,quelle voix. Le rock était présent ce soir là au zéphirin avec les Wodoo Tchak et même ceux qui n'aiment pas ce genre de musique ont été séduit !

Que dire de plus.

_Accordéon à l'épaule, la chanson interprétée d'une voix chaude. C'est tout à fait le type de la goualante des année trente que nous remémore Christel de Rio .Année trente mais également des reprises des VRP, des musiques des films d'Emir Kusturica,chansons d'Annie Cordi,de Boris Vian.

Si ce n' est pas de l'éclectisme je ne m'y connais pas.

Elle est venue deux fois au zeph ,et on l'a tellement appréciée qu'elle revient une troisiéme fois au mois d'avril nous faire partager son nouveau répertoire

Les commentaires sont fermés.