Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah ben l'Afrique ce n'est pas si loin

Notre animation du 14 janvier a été un franc succés, le lieu a accueilli de nombreuse amies et amis au point que nous ne pouvions fermer les portes ,ce qui est un probléme en hiver.

Emile notre homme orchestre (cuisinier,conteur,musicien) gabonais nous a fais une démonstration flambloyante de son art avec gentillesse et simplicité .

Donc soirée réussi

- Dit-moi Onc Zeph tu n'aurais pas tendance a exagéré car j'y étais à cette soirée et pour ce qui est d'Emile c'est exact que sa prestation a été plus que bien .Il a su nous faire ressentir le frisson de l'Afrique avec brio .Mais pour ce qui est de la fermeture des portes il n'y a vraiment pas eu de probléme.

C'est vrai que c'était une soirée sympa comme vous savez les faire au zéphirin.......

-Oui mon garçon c'est vrai que j'ai tendance a me laisser emporter par mon lyrisme.Mais quand même on a passé une excellente soirée qui ne demande qu' a se reproduire et d'ailleurs au mois de février le théme de la soirée est le jeux , le principe est les participants améne des jeux et on y joue qu'est ce qu'il y a de plus basique

Allez vous avez le bonjour de l'oncle Zeph

Les commentaires sont fermés.