Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

zéphirin - Page 219

  • Les photos de la soirée africaine

    medium_emile_11p.jpgDu nouveau, du tout chaud avec l'album photo de la soirée africaine avec émile, disponible en exclusivité pour vous, ici et nulle part ailleurs. Mais qu'attendez-vous ? Cliquez ici c'est cadeau...

  • depuis plus d'un an

    C'est vrai qu'il en est passé du beau monde dans la maison du zéphirin depuis plus d'un an qu'elle existe et encore je suis capable d'en oublier vu ma mémoire défaillante.

    Depuis l'association "parole à jouer"avec deux de ses fleurons :"les diablogues" de Roland Dubillard interprété par Fabien Mairey et Yvan Delatour(Il parait qu'ils sont même partis à Moscou le jouer si,si).Les contes inuit de Sylvie Latrille qui s'appelle "les oiseaux de neige" cf parole.a-jouer.net .

    Il y a eu également Christel de Rio qui est venue par deux fois nous interprété son répertoire de chanson gouiaillante entre les année trente,Kusturica,Annie Cordi,VRP,etc...

    Et Fred David dont tout l'auditoire se souvient de ses contes et de sa béte BEURK...... Qui est venu lui aussi deux fois avec Marie sa compagne qui s'exprime grace à ses toile à base de carton.

    En parlant d'artiste Sylvie Paris qui est venu avec Katia ,Tristan(qui expose actuellement à Bordeaux),Patrick Danjoux de Tabanac .

    Ah il en est v'nu du beaux monde 

    La musique de" scéne de ménage"nous a emmené sur une autre planéte,le groupe "Djanno lés"lui nous a emmené sur la planéte Django Reihnardt,et le rock de" Woodoo Tchak"a fait vibrer les vitres de St Martial

    Là ,je fatigue j'arréte l'énumération il y en a trop mais c'est promis on remettra ça incessament sous peu.......         

  • Ah ben l'Afrique ce n'est pas si loin

    Notre animation du 14 janvier a été un franc succés, le lieu a accueilli de nombreuse amies et amis au point que nous ne pouvions fermer les portes ,ce qui est un probléme en hiver.

    Emile notre homme orchestre (cuisinier,conteur,musicien) gabonais nous a fais une démonstration flambloyante de son art avec gentillesse et simplicité .

    Donc soirée réussi

    - Dit-moi Onc Zeph tu n'aurais pas tendance a exagéré car j'y étais à cette soirée et pour ce qui est d'Emile c'est exact que sa prestation a été plus que bien .Il a su nous faire ressentir le frisson de l'Afrique avec brio .Mais pour ce qui est de la fermeture des portes il n'y a vraiment pas eu de probléme.

    C'est vrai que c'était une soirée sympa comme vous savez les faire au zéphirin.......

    -Oui mon garçon c'est vrai que j'ai tendance a me laisser emporter par mon lyrisme.Mais quand même on a passé une excellente soirée qui ne demande qu' a se reproduire et d'ailleurs au mois de février le théme de la soirée est le jeux , le principe est les participants améne des jeux et on y joue qu'est ce qu'il y a de plus basique

    Allez vous avez le bonjour de l'oncle Zeph