Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • les bonnes idées





    Fi de chrysanthème, de monument au mort et de tout le toutime le zeph pense à ses anciens mais vit également dans le futur .(eh ben dit donc ça commence velu comme disait l'autre) au mois de novembre nous organisons un zéphithon .
    Le principe est simple vous nous envoyé vos dons pour que les dirigeants (en fait quand je parle de dirigeant cela consiste en une seule personne moi) donc pour que nos dirigeant partent dans les pays australs à la recherche de nouveau talents pas bête comme idée non.
    Pour chaque dons je vous promet de vous envoyer une carte postale de nouvelle zélande me représentant nu sur les plages .Franchement ou vais -je chercher tout cela et surtout pourquoi ni ai-je pas songé avant .





  • non ce n'est encore le mois de novembre

    http://www.myspace.com/octobreband A PROPOS de Octobre/Oktiabr

    Crée fin 2007 , Octobre est né de la rencontre de membres de diverses formations bordelaises (Vent d’états , United Fools , Barhi BOlton ,Quatuor Tafta , Donkey Skonk ) issues toutes d’univers différents , électro-instumental , musiques des Balkans , tango , hardcore , formation musique classique, rock français , slam , fusion …
    Alchimie Basse- Batterie, Cordes, Slam , Post–rock ,Progressif, Hard-core Fresque musicale où le texte s’imbrique et garde l’auditeur dans un méandre mélodieux , martelant , où s’entremêlent songes, dérives instrumentales.

    10 OCTOBRE

    le zéphirin reçoit à partir de 19h



    Nous aurions pu les recevoir en janvier ,en novembre ou même pire au mois d'août mais nous avons préféré les recevoir au mois d'octobre le 10 pour être précis car en ce mois d'octobre le zéphirin reçoit le groupe OCTOBRE et toc!

    Oui, je trouvais que le et toc était le bienvenu ici. Et pourquoi pas oui je sais le pourquoi pas est peut être en trop mais que voulez vous on fait ce que l'on peut