Aie ,aie,aie le flamenco au zéphirin le 11 aout celà va faire sonner les guitares et faire remonter toutes les saveurs de l'Andalousie .Le tout à partir de 19H encore une soirée à emporter dans vos souvenirs.Qui qu'en veut de mon flamenco qui qu'en veut...........