Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • GAMY AU ZEPHIRIN

    Le 8 juillet c'est la féte du village à St Martial le zeph a décidé de marqué l'événement en invitant Gamy groupe de chansons françaises festives originaire de Bordeaux (petit hameau se situant dans la périphérie de  St  Martial).Donc voila  le dimanche 8 JUILLET  on fait la féte  avec GAMY  .Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe allez jeter un oeil sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=190017321 cela vous donnera une petite idée de ce que vous allez voir au zéphirin le 8 juillet.

                                                 Sinon la vie est belle chez vous?