En fait la derniére manifestation du zéphirin dont je vous ai parlé c'est celle avec Kristel de rio qui a connu un succés interplanétaire enfin presque.Ensuite nous avons créer une aprés-midi africaine avec Emile( congo) qui nous avait rendu visite au mois de janvier et de Check (mali) que nous avions reçu au mois d'avril et là ce fût une aprés-midi d'improvisation, de complicité naissante les deux artistes ne se connaissant pas.Le résultat fût plus que concluant.
Tout les jours je remercie le zéphirin qui me fait le spectateur de telle rencontre .Et je vous avoue franchement que depuis octobre 2004 date à laquelle nous remis en piste l'expérience du zeph nous vivons des moments d'intences émotions rien qu'avec les rencontres de personalité que ce soit dans les artistes que dans le public.
Instants particuliers avec les slameurs qui sont venus de Bordeaux et de ses environs nous faire découvrir cet art qui est en plein évolution .L'art de la parole qui est vieux comme le monde et que nous réinventons tout les quatre matins.Agrémenté de" rock garage" avec les "pig's feet" qui a participé au slam avec un évident plaisir.
Et quelle ne fût pas notre surprise de voir surgir parmi nous "Le tribu des anges"groupe de chansons française,que des compo s'il vous plait.
Vous allez dire que nous sommes de parti pris, mais au zéphirin il se passe vraiment quelque chose quoi je ne saurais le dire .
La prochaine merveille normalement c'est le 22 juillet au soir nous ne savons pas encore mais normalement c'est une soirée cinéma en nature agrémenté d'un apéro concert d'une performance artistique et d'une expo du peintre .Je vous en dirais plus la prochaine fois